Témoignage Thierry

Témoignage : Thierry retrouve sa silhouette et son bien-être avec L’Art de la Diet’
Perdre du poids durablement est souvent bien plus qu’une question d’esthétique. C’est avant tout retrouver une meilleure santé, plus d’énergie au quotidien et une confiance en soi renforcée.
C’est exactement ce qu’a vécu Thierry en poussant les portes de L’Art de la Diet’.
Une démarche motivée par les avis et la confiance
Comme de nombreux patients, Thierry a découvert notre centre grâce aux témoignages et avis laissés par nos patients sur Internet. Convaincu par les résultats obtenus et l’approche bienveillante du centre, il décide alors de prendre rendez-vous pour réaliser un bilan personnalisé.
Dès la première consultation, Thierry apprécie l’accueil chaleureux, l’écoute attentive et les explications claires qui lui sont apportées. Sans jugement et avec beaucoup de compréhension, un programme adapté à sa situation est mis en place.
Des résultats concrets en quelques mois
Grâce à son implication et à un suivi régulier, Thierry obtient des résultats remarquables :
- 10 kg perdus
- 14 cm de tour de taille en moins
- Passage de 105 cm à 91 cm de tour de taille
- Diminution de son IMC de 28,02 à 25,34
- Amélioration significative de sa composition corporelle
Au-delà des chiffres, Thierry souligne surtout le bien-être retrouvé et la facilité avec laquelle il a pu intégrer les nouvelles habitudes alimentaires dans son quotidien.
Une phase de stabilisation réussie
Après sa perte de poids, Thierry a intégré la phase de stabilisation, une étape essentielle pour maintenir durablement les résultats obtenus.
Cette période lui permet d’apprendre à conserver ses nouvelles habitudes alimentaires tout en retrouvant progressivement davantage de souplesse dans son alimentation.
Aujourd’hui, cette phase se déroule parfaitement et confirme que la réussite d’une perte de poids ne se mesure pas uniquement aux kilos perdus, mais également à la capacité à maintenir les résultats dans le temps.
Le témoignage de Thierry
« Après 4 mois, je suis à 10 kg perdus. Je viens de commencer la période de stabilisation qui se passe à merveille. Manon est toujours de bons conseils, toujours là pour vous. Je recommande les yeux fermés. Un grand merci à Manon et Cécilia pour leur bienveillance, leur écoute, leurs conseils et surtout de m’avoir permis de retrouver la ligne de ma jeunesse. »
Merci pour votre confiance
Toute l’équipe de L’Art de la Diet’ remercie chaleureusement Thierry pour ce magnifique témoignage et sa confiance.
Chaque parcours est unique, mais tous partagent un objectif commun : retrouver un équilibre durable, améliorer sa santé et se sentir mieux dans son corps.
Vous souhaitez vous aussi atteindre vos objectifs ?
Que votre objectif soit une perte de poids, l’amélioration de votre santé ou simplement un meilleur équilibre alimentaire, notre équipe vous accompagne avec une prise en charge personnalisée et un suivi régulier.
Prenez rendez-vous dès aujourd’hui pour votre bilan personnalisé et découvrez la méthode L’Art de la Diet’.
