Un plaisir de mieux manger.
Conseils et suivi personnalisés
en diététique et nutrition.
Un plaisir
de mieux manger.
Conseils et suivi personnalisés
en diététique et nutrition.



Bienvenue dans votre centre de diététique
Notre équipe de Diététiciennes Nutritionnistes expérimentées aide les patients à atteindre leurs objectifs et retrouver leur poids idéal en développant de nouvelles habitudes alimentaires.

Notre vocation
Réapprendre à nos patients à manger des repas sains et équilibrés en tenant compte de leurs éventuelles pathologies.
Les suivis, toutes les 2 semaines, sont effectués par une Diététicienne Nutritionniste diplômée d’Etat qui accompagne les patients
tout au long de votre parcours.
Pour qui ?

Je calcule
mon IMC
mon IMC
Quand consulter une Diététicienne Nutritionniste de l'Art de la Diet' ?
Notre équipe de Diététiciennes Nutritionnistes prend en charge les patients avec de multiples pathologies comme :
• La surcharge pondérale
• Les troubles alimentaires (anorexie, boulimie)
• Les troubles du métabolisme lipidique ( cholestérol, triglycérides…)
• Les maladies cardio-vasculaires comme l’hypertension artérielle
• Le diabète de type 2
• Les troubles digestifs
• Problèmes de thyroïde
• Cancer
• Sevrage tabagique




"La vie est faite
de petits bonheurs."
Recettes
Satisfaction Patients
EXCELLENT Basée sur 130 avis Publié sur Google Myriam Achoun17/06/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un immense merci à « L’art de la diet » et tout particulièrement à Manon, qui a su m’accompagner avec gentillesse et motivation tout au long de cette aventure. L’objectif de départ était de perdre 10kg et aujourd’hui, j’en ai perdu 14. Votre soutien, votre disponibilité et vos précieux conseils ont été d’une aide inestimable dans les moments de doute comme dans les moments de réussite. Alors oui, je recommande totalement « L’art de la diet », car après avoir testé de nombreux régimes, votre méthode a su me réconcilier avec mon image et je vous en suis très reconnaissante.Publié sur Google Violette Baudoux27/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Le programme de l'art de la diète m'a permis de perdre du poids. Franchement, je n'y croyais plus... Merci à Manon pour son accompagnementPublié sur Google Hervé Baudoux26/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Équipe de Chessy au top 🥰 Merci à Manon et Cécilia pour leur gentillesse et leur professionnalisme.Publié sur Google Sandrine Vkb23/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un grand merci à manon pour son accompagnement, son suivi et toutes ses explications qui m ont permis de perdre les kilos à dégommer. Mais surtout de stabiliser sans reprendre de poids voire même à perdre encore un peu. Grâce à tous ses conseils j ai compris ce que je devais manger et comment répartir les aliments dans la journée. Je suis ravie de m être inscrite car seule je n y arrivais pas. En plus malgré la fin de mon rééquilibrage alimentaire le suivi continu. Donc pour tout ça encore merci. SandrinePublié sur Google Eve Philippe22/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je recommande vraiment ! Au début j’avais beaucoup de doutes et je ne pensais pas que ça fonctionnerait pour moi, mais finalement les résultats sont là 😊 Très à l’écoute, bienveillante et sans jugement. Les conseils sont adaptés au quotidien et faciles à suivre, ce qui m’a permis de tenir sur la durée sans frustration. Merci pour votre accompagnement et votre motivation !Publié sur Google Deborah DBO19/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Après beaucoup de tentatives de pertes de poids diverses et variées rien n'a fonctionné. Merci Manon ! 18kgs d'envolés et 15cms du tour taille en moins en 3 mois pas de fringale et des produits très bons. On continue encore ! Enfin une méthode qui fonctionne et une Diététicienne au top.Publié sur Google Aurore R.18/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je suis suivie par Manon depuis 4 mois et ai perdu 7kg, qui était mon objectif. Je suis satisfaite, je suis bien accompagnée par Manon qui est de bons conseils et toujours dans la bienveillance. Les praticiens sont très réactifs aux messages également, si questions entre les rdv. Ce n'est pas toujours facile avec les tentations alentours mais grâce à leurs produits fournis il n'y a presque jamais de sensation de faim. Je suis actuellement en stabilisation, et là aussi je suis suivie, ce qui est super important de savoir où on va. Par contre un point d'attention ! Ce ne sont pas des méthodes "classiques" de diététiques donc ça reste très cher. On paie pour la consultation et les produits fournis. Je préfère prévenir que si vous êtes juste en budget, ça peut être compliqué. J'ai cette chance de pouvoir me le permettre, mais ce n'est pas donné à tout le monde. Si c'est OK pour vous, allez y!!!! Car ça fonctionne ! Merci à toute l'équipe de l'art de la diet.Publié sur Google CAILLEUX Isabelle15/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Après de nombreux essais pour perdre du poids avec à la clef des frustrations et des craquages, après des renseignements pris un peu partout mais qui ne fonctionnent pas, après une prise de sang complètement ignorée par mon médecin traitant mais qui sonne quand même la dernière alerte avant un non retour, j'ai décidé de me faire aider par une diététicienne et ma rencontre avec Cécilia et Manon de L'Art de la Diète a été une révélation ! Alors oui, il faut être sincère, c'est un beau budget qu'il faut consacrer dans cette diète mais les résultats, les conseils et le suivi sont là ! Leur application aide aussi ! Leurs produits ne sont pas de la poudre et ils sont très goûteux ! En fait, je faisais plein de bêtises sans le savoir et Cécilia et Manon savent expliquer, écouter et surtout, elles prennent du temps pour vous, ce qui devient rare aujourd'hui ! J'ai compris ce qu'il fallait faire pour éviter de reprendre du poids, j'ai perdu plus de 5 kg en près de 3 mois,... il ne faut pas chercher à perdre vite, je me fais plaisir parfois, trop, même si je ne devrais pas pour perdre plus encore mais je sais que le ré équilibrage c'est sur du long terme, sans frustrations, sans culpabilité et grâce à L'art de la diète, tout devient possible ! Je regrette juste de ne pas être venue plus tôt ! Bravo à ce duo de charme, grâce à elles les résultats sont là et je vais nettement mieux ! Merci, merci ! 😊Publié sur Google Séverine AMICE07/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Après un peu plus de 6 mois de suivi, -11kg et -9 cm de tour de taille, je retrouve une belle silhouette et le plaisir de rentrer dans des vêtements qui étaient remisés au fond du dressing. Le programme avec les compléments AD permettent de ne pas avoir faim et de tenir sans frustration. Merci à Manon pour son suivi, son écoute, ses explications et sa bienveillance. SéverineCertifié par: TrustindexLe badge vérifié de Trustindex est le symbole universel de confiance. Seules les meilleures entreprises peuvent obtenir le badge vérifié, avec une note supérieure à 4.5, basée sur les avis des clients au cours des derniers 12 mois. En savoir plus
Contact
Vous souhaitez de plus amples informations ? Prenez rendez-vous avec une diététicienne nutritionniste de l’Art de la Diet’ pour une première consultation sans engagement.
